A 4 ans plus question d’être considéré comme un bébé, on est un(e) grand(e) et on veut faire des activités de grand(e) !
Pour les parents c’est donc un nouveau défi, trouver l’activité qui correspond aux attentes d’un grand enfant de 4 ans. Et cela n’est pas forcément aussi facile que ce que l’on peut penser. Est-ce que les lieux où vous aviez l’habitude d’emmener votre petit de 3 ans sont toujours adéquats maintenant qu’il en a 4 ? Quelles activités lui proposer qui sauront répondre à ses attentes ? Quelle sortie adaptée à son âge lui proposer ?

Bref avec les enfants de 4 ans, le nombre d’activités à faire est de plus en plus grand, pour vous aider à vous y retrouver, on vous donne quelques pistes d’activités pour enfant de 4 ans proche de chez vous sur Viaparents.
choisissez
Que faire de Kid Friendy en toute circonstance. Trouvez et partagez toutes les activités proche de chez vous:

Que cherchez-vous ?
Filtrer les résultats:

Filtrer par type

Filtrer par type

0 Résultats trouvés

    A 4 ans les enfants sont bien plus développé, ils ont gagné en autonomie, ils ont gagné en motricité et leur caractère s’affirme petit à petit. C’est l’occasion de les faire participer à des ateliers créations plus avancés, où ils pourront pleinement exprimer leur imagination débordante. Mais c’est aussi le bon moment pour aller découvrir des musées et des expositions de façon un petit peu plus poussé. Vous pouvez aussi envisager de nouvelles activités sportives où ils se sentiront comme des grands. L’occasion de les emmener dans des endroits qu’ils connaissent mais, où ils étaient jusqu’alors limité. Vous pouvez aussi avec des enfants de 4 ans envisager de nouvelles sorties en famille plus poussé. Envisager de visiter des monuments avec une nouvelle approche, plus « instructive ».

    Grâce à la communauté Viaparents vous trouverez les meilleures idées et adresses Kid Friendly pour occuper en toute sérénité les enfants de 4 ans.

     

    sport enfant 4 ans

    Faire du sport est quelque chose de particulièrement important pour le développement des enfants. Pour les plus jeunes cela participe à l’éveil des sens, de la motricité. Ils prennent petit à petit possession de leur corps. A 4 ans ils sont maintenant beaucoup plus adroit et apte à pratiquer de nouvelles activités. Pour qu’ils continuent à se développer, à apprendre et à grandir, trouvez toutes les activités sportives adapté pour les enfants de 4 ans sur Viaparents.

    Musée enfant 4 ans

    Si vous aviez pris l’habitude d’emmener les enfants en bas âges à la rencontre de l’art vous savez que ce n’est pas si facile. (Heureusement que Viaparents était la :)) Maintenant qu’ils sont un peu plus vieux, vous allez avoir plus de possibilité. Mais il est toujours important de bien choisir les activités ou les lieux qui leur sont spécifiquement adressés. Pour trouver l’activité artistiques adéquats, comptez sur Viaparents.

    sortie enfant 4 ans

    Avec un enfant de 4 ans les sorties en famille prennent une autre dimension. Vous pouvez commencer à envisager des sorties plus longues, dans des lieux qui n’étaient jusqu’alors pas adaptés par exemple. A 4 ans les enfants aiment les histoires et les visites touristiques prennent une autre dimension. Grâce à la communauté Viaparents retrouvez tous les lieux pour faire des activités en famille avec un enfant de 4 ans.

    Retrouvez Que faire de Kid Friendly partout en France selon vos besoins :

    Les sorties enfants

    Les sorties en famille

    Que faire quand il pleut ?

    Les activités pour enfants de 2 ans

    Que faire quand il fait froid ?

    Que faire quand il neige ?

    Où sortir avec un bébé ?

    Que faire pendant les vacances ?

    Que faire le dimanche ?

    Que faire le week-end ?

    Que faire un jour férié ?

    Que faire avec les enfants ?

    Les activités pour enfants de 3 ans

    Que faire avec une famille nombreuse ?

    Que faire quand il fait beau ?

    Que faire quand il fait chaud ?

    Activité pas chère