Les enfants de 3 ans ont besoins de se dépenser, et les parents ont besoins qu’ils se dépensent. Bouger, faire du “sport” c’est une bonne chose mais pouvoir le faire dans un lieu adapté c’est beaucoup mieux. Outre des aires de jeux à l’extérieur, le temps ne permet pas toujours de pouvoir leur proposer des activités. Heureusement il existe aujourd’hui de nombreuses possibilités pour occuper les enfants à l’abri. Que ce soit plutôt pour faire du sport, ou pour des loisirs récréatifs. Ou si vous souhaitez simplement sortir boire un café avec des amis sans que vos enfants s’ennuient.
choisissez
Trouvez sur Viaparents toutes les activités pour enfants de 3 ans et les idées de jeux :

Filtrer : géolocalisation et critères
Choisissez une ou plusieurs catégories
Filtrer par :

Filtrer par type :

Chargement des résultats...

    Ainsi quel que soit le temps qu’il fait, quel que soit la saison vous pouvez toujours emmener vos enfants dans des parc de jeux indoor. Ils pourront ainsi se dépenser dans un cadre parfaitement adaptés, entouré de pleins d’autres enfants, encadré par des professionnels. De plus en plus d’espace de ce type voit le jour, il y en a forcément un à proximité de chez vous.

    Mais les enfants ce ne sont pas seulement des petites boules d’énergie, à 3 ans il est toujours aussi important de continuer à étancher leur curiosité. Rien de mieux que les ludothèques pour cela. Ce sont des lieux adaptés, avec des professionnels pour s’occuper d’eux. Ils pourront ainsi jouer, profiter d’animations et d’ateliers créatif par exemple. Ainsi ils continuent à s’éveiller tout en s’amusant.

    Parfois vous aimeriez vous aussi vous détendre et passer un bon moment avec des amis par exemple mais vous ne voulez pas que vos enfants s’ennuient pendant que vous buvez le café ? heureusement il existe de plus en plus de café, bar ou salons de thé qui propose des espaces entièrement dédié aux petits. Des jeux, des animations, bref tout ce qu’il faut pour que vos enfants passent un aussi bon moment que vous finalement.

    Ne soyez plus à court d’idées pour occuper les jeunes enfants et trouvez toutes les activités Indoor adapté à un enfant de 3 ans.

    Trouvez d’autres activités pour un enfant de 3 ans :

    Loisirs enfant 3 ans

    Sortie enfant 3 ans