La ville de Lyon et sa région combinent à la fois les avantages d’une grande ville et la proximité avec la nature. Dans la ville, vous trouverez de nombreuses activités culturelles, vous pouvez faire du sport dans des salles en tout genre, allez profiter de centre de loisirs uniques en leurs genre, éveiller les enfants grâce à des ateliers. Si vous ajoutez la région lyonnaise, alors ce sont toutes les activités de plein air qui s’ouvrent à vous. Parmi celles qui ont le plus de succès actuellement, on retrouve les parcs d’aventures et d’accrobranches. Mais il n’est pas toujours évident de savoir où aller, quel parc sera le plus adapté pour vous et vos enfants.

Grâce à la communauté Viaparents trouvez les parcs aventures et accrobranche à Lyon:

Filtrer : géolocalisation et critères
Choisissez une ou plusieurs catégories
Filtrer par critères :

Filtrer par type

0 Résultats trouvés

    Des parcs aventures en extérieur et en intérieur

    Lyon est une ville dynamique ou de nouvelles activités se développent en permanence. Les parcs de loisirs subissent actuellement une véritable mutation et se modernise. Parmi les activités qui ont le vent en poupe, les parcs aventures et accrobranches sont véritablement en tête de liste. A Lyon, vous pourrez même en trouvez au cœur de la ville en vous rendant au Centre commercial de Lyon Confluences ou le parc Azium accueille les enfants petits et grands. De la même manière le Mur de Lyon met son expérience de l’escalade au service de parcours aventure et accrobranche. Entièrement dédié aux jeux et aux loisirs Indoor, le parc Exalto en périphérie de la ville propose des parcours aventures avec épreuves à franchir, mur à escalader et bien d’autre activités.

    Lyon et sa région, un cadre parfait pour l’accrobranche

    Mais Lyon a aussi la chance de pouvoir profiter de la nature et d’espaces verts à proximité facilement accessible. Les nombreux forêts environnants sont autant de lieux ou les parcs aventures ont pris leur quartier. Sous la forme classique du parcours accrobranche comme les parcs City Aventures de Sainte-Foy-lès-Lyon et d’Albigny ou vous trouverez différent parcours et espaces adaptés pour chaque tranche d’âges et niveau. Ou dans des lieux plus originaux comme le Parc Vanciaaventure qui vous accueille pour toute sortes d’épreuves et d’aventure dans le cadre unique du Fort militaire de Vancia. Partir à l’aventure avec les enfants, les faire crapahuter, qu’ils se prennent pour des petits singes en évoluant d’arbres en arbre ce sont autant de choses à faire en choisissant de vous rendre dans un parc aventure et accrobranche.

    Grâce au retour d’expérience des parents de la communauté Viaparents trouvez le parc aventure et accrobranche à Lyon qui vous correspondra le plus.

    Trouvez aussi :

    Parc aventure et accrobranche à Paris

    Parc aventure et accrobranche à Bordeaux

    Parc aventure et accrobranche à Nantes

    Parc aventure et accrobranche à Lille

    Parc aventure et accrobranche à Marseille