Les plus grands parcs d’attractions sont à Paris. Lorsque l’on parle de parc d’attraction et de manège à Paris, on pense forcément au parc les plus célèbres d’entre eux, Disneyland Paris et le Parcs Astérix. Tout est fait dans ces parcs pour que les enfants passent un moment unique et se croient l’espace d’une journée ou d’un Week-End dans un autre monde. Que ce soit les décors, les attractions, le personnel, les spectacles tout est pensé pour profiter avec les enfants d’un moment unique. Mais il n’y a pas que les grands parcs d’attraction, vous trouverez à Paris des parcs plus petits avec des manèges, des carrousels et toutes sortes d’attractions pour tous les âges et pour tous les budgets !
choisissez

Trouvez et partagez sur Viaparents les parcs d’attraction et les manèges à Paris :

Filtrer : géolocalisation et critères
Choisissez une ou plusieurs catégories
Filtrer par critères :

Filtrer par type

0 Résultats trouvés

     

    Lorsque vous cherchez une activité pour occuper les enfants, il y a certains lieux magiques où vous êtes sûr de leur faire plaisir. Il s’agit évidemment des parcs d’attraction et des manèges. Ce sont des lieux qui font rêver les enfants. Si vous passez devant un manège avec les enfants vous avez la garantie qu’ils seront attirés, qu’ils voudront faire un tour. Mais plutôt que de se faire avoir à l’improviste pourquoi ne pas prévoir de les emmener faire un tour ? Cela peut être de passer un moment dans un parc d’attraction ou bien simplement de prévoir un arrêt lors d’une sortie en ville.

    Des parcs d’attraction moins connus dans la région

    Paris et sa région compte des parcs d’attraction qui peuvent souffrir de la comparaison face aux autres grands parcs de la région. Pourtant ce sont des lieux qui raviront les enfants. Le parc Saint Paul par exemple propose des attractions parfaitement adaptées aux enfants. Au cœur de Paris vous pouvez vous rendre au Jardin d’Acclimatation ou en plus profiter d’un cadre naturel agréable, d’un espace avec des animaux, les enfants pourront aussi profiter des manèges en tous genre présent.

    Des manèges au cœur de Paris

    La plupart des parcs d’attraction, notamment les plus connus se trouve en périphérie de Paris et ne sont pas forcément toujours facilement accessible. Ils peuvent être relativement onéreux, il n’est donc pas toujours possible d’y emmener les enfants. Mais il reste bien des moyens de permettre aux enfants de faire des tours manèges. Vous trouverez à de nombreux endroits dans la ville des manèges. Souvent des carrousels mais pas que. Il est aussi possible de profiter des installations temporaires du type la foire du Trône.

    Grâce à la communauté de parents Viaparents, trouvez tous les lieux ou les enfants pourront faire des tours de manèges. Que ce soit au cœur de la ville ou bien dans des parcs plus complets, trouvez le parc d’attraction et les manèges à Paris.

    Trouvez aussi :

    parcs d’attraction et manèges à Lyon

    parcs d’attraction et manèges à Marseille

    parcs d’attraction et manèges à Bordeaux

    parcs d’attraction et manèges à Nantes

    parcs d’attraction et manèges à Lille