Bordeaux et sa région sont des endroits privilégiés pour les familles. De nombreuses activités sont à proposer aux enfants. Que vous y soyez pour le weekend ou bien que vous habitiez la région, il y a toujours un lieux Kid Friendly ou allez. Evidemment parmi les plus plébiscités par les enfants se trouve en tête de liste: les parcs d’attraction et les manèges. Bordeaux et sa région ont ainsi la chance d’avoir sur leur territoire plusieurs parcs d’attractions chacun ayant sa spécificité. Ajoutez de nombreux manèges disséminés dans la ville et vous allez avoir du mal à trouver des excuses pour ne pas emmener les enfants faire un tour.

choisissez

Trouvez et partagez sur Viaparents les parcs d’attraction et les manèges à Bordeaux :

Que cherchez-vous ?
Filtrer par critères :

Filtrer par type

0 Résultats trouvés

    Les parcs d’attraction de la région bordelaise

    Bordeaux à la chance de posséder dans sa région un grand nombre de parc d’attraction en tout genre et pour tous les goûts. Parmi les plus connu et les plus importants vous trouverez le parc Walibi Sud-Ouest. A l’image des autres parcs Walibi de France, il propose de nombreuse attraction pour toute la famille, des manèges à sensations ou bien des manèges pour les plus jeunes, toujours dans un cadre naturel et Kid Friendly. Pour les enfants vous trouverez aussi des parcs tel que le parc La Coccinelle situé à Guejans-Mestras. Au programme découverte des animaux domestique et manèges pour les plus jeunes. Il existe de nombreux autres parcs à thèmes dans la région, notamment des parcs aquatiques ou de plein air.

    La Foire aux Plaisirs de Bordeaux

    S’il vous est compliqué de trop vous éloigner de la ville cela ne signifie pas pour autant que vous devez faire une croix sur les manèges et les attractions. Vous avez la chance de pouvoir profiter des foires et des manèges présents en ville. Ainsi chaque année vous pourrez profiter de la foire aux Plaisirs situé sur la célèbre place Quinconces. C’est plus de 70 manèges et stand de restauration en tout genre dont les enfants, petits et grands, pourront profiter. Pendant un mois c’est un véritable parc d’attraction qui s’installe au cœur de la ville.

    Des manèges dispersés dans la ville

    Même lorsque la foire n’est pas présente il est possible de trouver des manèges pour faire plaisirs aux enfants. Que ce soit dans les parcs de la ville ou bien dans sa banlieue proche comme à Merignac vous aurez l’occasion d’offrir aux enfants un tour. Rendez-vous place de Tourny par exemple pour profiter du carrousel. Si cela ne convient pas aux enfants il est aussi possible de les emmener dans un parc d’attraction Indoor que compte la ville.

    Trouvez aussi :

    parcs d’attraction et manèges à Lyon

    parcs d’attraction et manèges à Marseille

    parcs d’attraction et manèges à Nantes

    parcs d’attraction et manèges à Paris

    parcs d’attraction et manèges à Lille