La ville de Marseille mais aussi toute la région provençale offre à ses habitants et ses visiteurs de nombreuses activités à faire en famille. Quelle que soit la période de l’année ou le temps qu’il fait, il y a toujours de quoi occuper les enfants dans la région marseillaise. Mais si vous voulez à coup sûr leur faire plaisir, leur permettre de faire un break entre deux activités plus culturelles alors une sortie dans un des parcs d’attraction de la région est la solution. Les parcs d’attraction et les manèges reste une des activités favorites des plus petits aux plus grands !

choisissez

Trouvez et partagez sur Viaparents les parcs d’attraction et les manèges à Marseille :

Filtrer : géolocalisation et critères
Choisissez une ou plusieurs catégories
Filtrer par :

Filtrer par type :

Chargement des résultats...

    OK Corral, le plus grand parc du sud de la France

    S’il y a bien un endroit dans la région de Marseille ou profiter d’une journée en famille dans un parc d’attraction c’est bien le parc d’OK Corral situé à Cuges-les-Pins. Le plus grand parc du sud de la France comme il se définit lui-même accueil les enfants et les parents dans une ambiance western qui sent bon le grand ouest américain. Ok Corral c’est plus de 30 manèges pour tous les âges et tous les goûts mais aussi des spectacles qui mettent en scène cow-boy et indiens dans des décors exceptionnels. C’est un des parcs d’attractions les plus incontournables de France, l’occasion de passer une journée unique en famille à quelques kilomètres de Marseille.

    Les autres parcs de la région

    Mais OK Corral n’est pas le seul parc de la région même s’il est l’un des plus développé, quelques autres parcs vous accueillent avec les enfants pour vous faire passer une journée de détente à profiter des manèges. Rendez-vous à Magic Park Land pour une journée à profiter des attractions, des animations et d’un cadre naturel typique de la région. Entre deux activités culturelles pour découvrir la région c’est la pause parfaite pour se reposer et se détendre en famille. En période estivale vous trouverez aussi de nombreuses foire et parc d’attraction saisonnier. A l’image du Family Park de Fos sur Mer par exemple, c’est l’occasion de passer une après-midi à s’amuser.

    Des attractions au cœur de la ville

    La plupart des parcs d’attraction sont situé dans la région proche de Marseille et il n’est pas toujours évident de prendre une journée pour s’y rendre. Malgré tous les enfants réclament un tour de manège ou alors vous souhaitez casser le rythme effréné d’une journée à visiter la ville ? Pas de panique vous trouverez au cœur de la ville des parcs et quelques manèges. Pour les plus petits vous trouverez dans presque chaque parc public que compte la ville des manèges du type carrousel qui raviront les enfants. Vous pouvez aussi trouver des parc Indoor avec des attractions pour les enfants.

    Trouvez aussi :

    parcs d’attraction et manèges à Lyon

    parcs d’attraction et manèges à Bordeaux

    parcs d’attraction et manèges à Nantes

    parcs d’attraction et manèges à Paris

    parcs d’attraction et manèges à Lille