Paris, Paris, que dire de Paris qui n’a pas déjà été dit ? Paris est la plus grande ville de France, tant en superficie qu’en nombre d’habitants. C’est la ville de France qui accueille le plus de monuments classés historiques, les meilleurs exemples étant la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, le Louvre… La ville Lumière détient des merveilles uniques que l’on peut découvrir en famille, en déambulant dans la ville, en prenant le bateau mouche ou le bus touristique.
Et Paris est bien plus encore ! Par conséquent, Viaparents vous propose de découvrir Paris sous tous ses angles, toutes ses coutures.

Retrouvez tous nos bons plans en famille grâce aux expériences d’autres parents sur Viaparents :

Filtrer : géolocalisation et critères
Choisissez une ou plusieurs catégories
Filtrer par :

Filtrer par type :

Chargement des résultats...

    La diversité de Paris est un énorme avantage qu’elle utilise à bon escient. Elle sait proposer des activités, des sorties, des visites, des animations pour tous les âges et tous les goûts.

    Des musées pour tous

    Dans la catégorie culturelle, pourquoi ne pas retrouver, par exemple, vos stars préférées au musée Grévin pour des souvenirs inoubliables : Johnny, Mika, Zlatan même, et bien d’autres n’attendent plus que vous, éternellement figés dans la cire. Comment parler de culture sans parler du Louvre et de ses trésors emblématiques tels la Joconde, les tableaux de Delacroix ou bien de Géricault. Sachant que la visite du Louvres ne se fait pas en une journée, vous pourrez vous laissez emporter par tous ces morceaux d’histoires, dans une immersion la plus totale.

    Des lieux palpitants

    Paris, c’est aussi les grandes places publiques comme les Champs Elysée qui accueillent non seulement l’imposant Arc de Triomphe, mais aussi l’arrivée du Tour de France, ce qui n’est pas rien ! Ou bien le Champ de Mars, gigantesque place sur laquelle s’est posée la Tour Eiffel, surplombant Paris de toute sa majesté. Le Champ de Mars donne également sur la Seine, ce qui permettra à la famille d’emprunter les bateaux mouches, une balade sur fleuve immanquable si vous souhaitez découvrir en famille l’Histoire sur les bords de Seine de Paris.

    Des restaurants à la française

    Enfin, Paris représente la gastronomie française : restaurants, ateliers de cuisines pour adultes comme pour enfants, bistrots etc. Essayez les terrasses extérieures couvertes de cafés et bistrots, situées dans tous Paris : ce style est propre à la capitale. De quoi ravir les papilles de tout le monde.

    Les autres villes KID FRIENDLY sont sur Viaparents :

    → Annecy est Kid Friendly

    → Bordeaux est Kid Friendly

    → Bruxelles est Kid Friendly

    → Grenoble est Kid Friendly

    Lille est Kid Friendly

    Lyon est Kid Friendly

    Marseille est Kid Friendly

    → Montpellier est Kid Friendly

    → Nantes est Kid Friendly

    → Nice est Kid Friendly

    → Nîmes est Kid Friendly

    → Paris est Kid Friendly

    → Rennes est Kid Friendly

    → Strasbourg est Kid Friendly

    → Toulon est Kid Friendly

    → Toulouse est Kid Friendly