La ville de Bordeaux et sa région ont tout ce qu’il faut pour vous occuper quand le soleil pointe le bout de son nez. Trouvez quoi faire quand il fait beau : les parcs publics ou les parcs de loisirs, les activités sportives ou culturelles, des balades dans la ville ou à la découverte de la région. Il y a énormément de choses à faire en famille dans la ville girondine !

Trouvez et partagez les activités à faire à Bordeaux avec les enfants quand il fait beau sur Viaparents.

Filtrer : géolocalisation et critères
Filtrer par critères :

Filtrer par type

0 Résultats trouvés

    Des parcs animaliers en tous genre pour les enfants

    Quoi de mieux quand il fait beau que de sortir en famille profiter de la nature ? Sur Bordeaux ou dans sa région proche vous avez l’embarras du choix. Notamment si vous souhaitez faire découvrir la faune et la flore aux enfants. Il y a les fermes à caractère pédagogique qui permettront aux enfants de découvrir et de se familiariser avec le monde qui les entoure. Mais il existe aussi des parcs animaliers plus exotique, du zoo classique à la ferme exotique jusqu’à la ferme au papillon. Bref, profiter du beau temps et découvrir la nature est un jeu d’enfant sur Bordeaux et sa région.

    Des paysages variés pour profiter sous le soleil

    Etre à Bordeaux c’est aussi avoir la possibilité de profiter de différend cadre, la mer atlantique d’un côté, un terroir riche de l’autre. Emmenez les enfants sur les plages uniques de la Gironde ou partir à la découverte des spécificités de la région pour des balades exceptionnels. Certes les enfants ne peuvent pas boire de vins mais ils seront absolument fascinés en découvrant le travail et la transformation du raisins.

    Des parcs de loisirs pour profiter du beau temps tout en s’amusant

    Bordeaux et sa région a comme toute grandes villes qui se respecte un certain nombre de parc d’attraction, de loisirs ou d’aventure à vous proposer. C’est toujours l’occasion de passer une journée en famille au grand air. Profiter des attractions aquatiques pour vaincre la chaleur à l’aqualand du Bassin d’Arcachon ou bien avec cherchez de l’ombre au cœur du bois de Moquet dans le parc d’aventure et d’accrobranche Arbor et Sens.

    Que vous habitiez à Bordeaux ou bien que vous y soyez en vacances vous trouverez forcément chaussures à votre pied. Toutes les activités et les lieux à faire à Bordeaux avec les enfants quand il fait beau sont Viaparents.

    Trouvez aussi

    Que faire à Paris avec les enfants quand il fait beau

    Que faire à Lyon avec les enfants quand il fait beau

    Que faire à Marseille avec les enfants quand il fait beau

    Que faire à Nantes avec les enfants quand il fait beau

    Que faire à Lille avec les enfants quand il fait beau