Vous aviez prévu de passer quelques jours à bordeaux, arrivé sur place il se met à pleuvoir et c’est tout votre programme qui est à revoir. Ou bien vous habitez Bordeaux et à chaque fois que le temps se couvre c’est la même angoisse de ne pas savoir comment occuper les enfants. Pourtant, Bordeaux propose de nombreuses activités à faire lorsque le soleil n’est pas au rendez-vous, Viaparents partage avec vous tous les bons plans.

Occuper les enfants et toutes la famille quand le temps tourne au vinaigre ne sera plus un souci pour vous.
Grâce à la communauté de parents, trouvez quoi faire à Bordeaux quand il pleut :

Filtrer : géolocalisation et critères
Choisissez une ou plusieurs catégories
Filtrer par :

Filtrer par type :

Chargement des résultats...

    Il y a évidemment les classiques sorties au musée pour occuper les enfants lorsque le temps se gâte. Vous trouverez notamment une dizaine de musées pour faire découvrir la culture aux enfants. Entre les musées nationaux gratuit pour les enfants et les musées plus originaux, vous avez de quoi contenter toute la famille. Toujours dans le domaine culturel, emmener les enfants découvrir les nombreux monuments historiques et religieux de la région.
    Vous pouvez aussi en profiter pour vous rendre dans les lieux plus insolites de Bordeaux, comme la base sous-marine lors d’expositions ou d’événement.

    Reste des sorties plus classiques lorsque le soleil se cache comme le cinéma ou le shopping. Mais là aussi Bordeaux peut vous surprendre avec l’étonnant cinéma Utopia installé dans une ancienne église par exemple. Pour des sortis plus sportive en famille, profitez des parcs de jeux indoor, des lasers game, des bowlings ou encore d’une piste de karting abrité pour les plus grands.

    Trouvez et partagez que faire quand il pleut sur Viaparents !

    Trouvez aussi :

    que faire à Paris quand il pleut ?

    que faire à Nantes quand il pleut ?

    que faire à Lyon quand il pleut ?

    que faire à Marseille quand il pleut ? 

    que faire à Lille quand il pleut ?

    que faire à Montpellier quand il pleut ?