Trouvez les meilleures activités à faire à Lyon quand il fait beau. Découvrez les parcs publics, les parcours aventures, les parcs de loisirs et bien d’autres activités que la capitale des gaules propose. Toutes les sorties idéal pour profiter du soleil en famille sur Lyon et sa région.

Trouvez et partagez les activités à faire quand il fait beau à Lyon sur Viaparents :

Filtrer : géolocalisation et critères
Choisissez une ou plusieurs catégories
Filtrer par :

Filtrer par type :

Chargement des résultats...

    Profiter de Lyon en famille quand il fait beau

    Lyon est une grande ville et en tant que telle, elle possède bon nombre de musées, salle de jeux, parc Indoor entre autres pour vous occuper l’hiver ou lorsque la pluie s’invite. Mais avec le ciel bleu et pas un nuage à l’horizon, les perspectives s’élargissent. Lyon à la chance d’être une ville verte ou les nombreux parcs public sont autant de poumons et d’espaces ou emmener les enfants. Que ce soit l’inévitable et immense Parc de la Tête d’Or ou le plus récent Parc Blandan et son espace de jeux pour enfants. Ou bien des parcs et square plus petits mais tout aussi bien entretenue ou encore les quais du Rhône aménagé il y a dans toutes la ville d’innombrable lieux pour profiter du beau temps en famille sans dépenser un sous.

    Partir à l’aventure avec les enfants dans la région Lyonnaise

    Lyon c’est aussi sa région qui très rapidement prend la forme de campagne et de grands espaces. Avec le soleil qui pointe le bout de son nez c’est l’occasion d’en profiter. Il existe ainsi des parcs aventures pour passer une journée en famille dans un cadre parfaitement adaptés. Alterné énigme, jeux, découverte et activité sportives voilà comment occuper les enfants et profiter de l’air pur. Prenez par exemple Branche-évasion ou encore Vancia Aventure qui vous plonge au cœur d’une ancienne forteresse, c’est une journée Kid Friendly réussi garanti.

    Parc d’attractions et parc de loisirs sous le soleil lyonnais

    Moins sportif, mais toujours pour profiter pleinement d’un moment à l’extérieurs vous pouvez aller vous promenez en famille dans l’un des parcs de loisirs à proximité de Lyon. Du classique parc d’attractions au plus étonnant comme le parc Mini Trains de Ste Foy l’Argentière dans les monts du Lyonnais. Ou bien plongez les enfants le temps d’une après-midi au cœur du Moyens ges à Salva Terra à deux pas de Lyon.

    Il existe donc de nombreuses façons de profiter du soleil et du ciel bleu à Lyon. Avec Viaparents trouvez facilement quoi faire quand il fait beau !

    Trouvez aussi

    Que faire à Paris avec les enfants quand il fait beau

    Que faire à Marseille avec les enfants quand il fait beau

    Que faire à Nantes avec les enfants quand il fait beau

    Que faire à Bordeaux avec les enfants quand il fait beau

    Que faire à Lille avec les enfants quand il fait beau