Oui à Marseille aussi il pleut ! Cela arrive et peut-être même plus souvent qu’on ne le pense. Et puisque vous ne vous y attendez pas vous n’avez aucun plan de secours, aucune idée pour occuper les enfants malgré la pluie qui tombe sur la Cannebière. Pourtant, Marseille et sa région regorgent de solutions pour occuper toute la famille même lorsque le temps se gâte et que vient la pluie !

Trouvez et partagez que faire quand il pleut à Marseille sur Viaparents:

Que cherchez-vous ?
Filtrer par critères :

Filtrer par type

0 Résultats trouvés

    Entre les nouveaux musées comme le Mucem, les anciens qui ont été rénové à l’instar du musée d’Histoire de Marseille, pas étonnant que Marseille est était désigné capital de la culture en 2014. C’est autant de lieu où vous réfugier avec les enfants en cas de mauvais temps.

    Parfois l’idée même de rester enfermé à cause de la pluie a tendance à énerver les petits, pourquoi ne pas leur offrir la possibilité de se dépenser ? Profiter qu’il pleut pour les emmener dans un des nombreux parcs de loisirs indoor de la région. Ou bien allez découvrir en famille de nouvelles activités comme l’escalade dans des lieux adaptés comme la salle Climb Up d’Aix.

    Au contraire passez entre les gouttes et emmenez les enfants découvrir et s’initier à de nouvelles disciplines. Cirque, théâtre, art plastique vous trouverez de nombreux ateliers adapté dès le plus jeune âge.

    Plus encore que la « Bonne Mère », la communauté de parents veille sur vous et vous aide à trouver que faire quand il pleut !

    Trouvez aussi :

    que faire à Paris quand il pleut ?

    que faire à Nantes quand il pleut ?

    que faire à Lyon quand il pleut ?

    que faire à Bordeaux quand il pleut ?

    que faire à Lille quand il pleut ?

    que faire à Montpellier quand il pleut ?