Lorsque le soleil est au dessus de Nantes c’est plus que jamais l’occasion d’en profiter avec les enfants. Mais savoir que faire quand il fait beau n’est pas toujours évident. Pourtant Nantes et sa région on beaucoup d’activité et de lieux adapté à vous proposer. Des espaces verts, des lieux insolites, des parcs de loisirs, tout ce qu’il faut pour profiter de bons moments en famille et de grand air.

Trouvez et partagez les activités à faire à Nantes avec les enfants quand il fait beau sur Viaparents:

Que cherchez-vous ?
Filtrer par critères :

Filtrer par type

0 Résultats trouvés

    Plus de 100 parcs pour profiter du beau temps en famille

    Nantes est connu comme la ville au cent parc et certes il faut de l’eau pour faire pousser tout ça mais qu’elle intérêt de construire autant de lieu de promenade s’il ne faisait jamais suffisamment beau pour en profiter. C’est la preuve s’il en est que le soleil est bien présent au-dessus de la ville. C’est donc l’occasion de découvrir avec les enfants des parcs tous plus étonnant les uns que les autres. Du gigantesque parc de La Beaujoire et sa célèbre roseraie en passant par le jardin japonais atypique du parc de l’ile de Versailles ou bien le Jardin des Plantes et ses nombreux points d’eau. Profiter de l’air pur à Nantes vous emmènera très souvent dans des lieux insolites.

    Des activités en pleine nature pour la famille

    Mais Nantes c’est aussi toute une région extrêmement dynamique. Vous trouverez ainsi à proximité de la ville de nombreuses activités de plein air. Pour les plus motivé et les plus sportifs c’est l’occasion de partir à l’aventure dans un des nombreux parcs de loisirs existant. A l’image de Pornic Aventure ou bien de Acrocime à Carquefou c’est l’occasion de profiter d’une journée unique avec les enfants.

    Un choix variés pour profiter du beau temps en famille

    Mais la région à encore bien d’autre atout dans sa manche, des parcs animaliers comme planète sauvage qui permettront à toutes la famille de profiter du beau temps. Plus insolite vous pouvez vous rendre a Plessé au Solokart pour une après-midi de Karting endiablé par exemple. Si vous revenez sur Nantes et cherchez quelques choses d’original à proposer aux enfants, pensez à l’Ile aux Machines LE parc d’attraction Nantais que vous ne verrez nulle part ailleurs. Pour occuper les enfants quand il fait beau Nantes à énormément d’activités variés à proposer dont certaines que vous ne trouverez qu’ici.

    Trouvez aussi

    Que faire à Paris avec les enfants quand il fait beau

    Que faire à Lyon avec les enfants quand il fait beau

    Que faire à Marseille avec les enfants quand il fait beau

    Que faire à Bordeaux avec les enfants quand il fait beau

    Que faire à Lille avec les enfants quand il fait beau