A Nantes la pluie n’est pas du genre à empêcher les familles de profiter de leur Week-End. Alors si vous n’avez pas d’idées pour occuper les enfants pendant les jours de mauvais temps, laissez-vous guider par Viaparents et sa communauté.
Pourquoi ne pas profiter du mauvais temps pour emmener les enfants faire du shopping par exemple. Profiter des centres commerciaux et des nombreuses animations et magasins adaptés aux enfants. Dans le même esprit, mais un peu plus originaux, emmener les enfants chinés dans les marchés couverts ou bien faites leur découvrir le passage de la Pommeraye. Une des plus belles galeries commerçantes couverte d’Europe récemment restauré.

Trouvez et partagez que faire à Nantes quand il pleut grâce à Viaparents :

Filtrer : géolocalisation et critères
Choisissez une ou plusieurs catégories
Filtrer par :

Filtrer par type :

Chargement des résultats...

    Avec la pluie qui tombe c’est l’occasion de vous réfugier dans un café, salons de thé ou crêperie Kid friendly que compte la ville. A l’image du Café Madam bla certain lieu propose même des animations ou des ateliers pour les enfants. Profiter d’un moment au sec, pour reprendre des forces et se réchauffer dans un lieu adapté aux enfants avant de repartir vers de nouvelles activités.Nantes compte aussi de nombreuses activités plus classiques pour occuper la famille quand il pleut. Vous trouverez de nombreux musées et cinéma par exemple. Mais aussi des activités plus sportives à proposer aux enfants dans des salles indoor. A Nantes il n’y a aucune raison de rester chez soi quand les nuages se profile à l’horizon.Trouvez des activités adaptées à toute la famille, quel que soit vos goûts et vos envies. Grâce à la communauté de parents qui référence les activités, trouvez que faire sous la pluie en famille !

    Trouvez aussi :

    que faire à Paris quand il pleut ?

    que faire à Lyon quand il pleut ?

    que faire à Marseille quand il pleut ? 

    que faire à Bordeaux quand il pleut ?

    que faire à Lille quand il pleut ?

    que faire à Montpellier quand il pleut ?