Que faire quand il fait beau à Paris ? Lorsque le ciel bleu fait son apparition sur la capitale vous êtes nombreux à vous demander comment occuper les enfants. Trouvez les meilleurs parcs, les zoos, les monuments les plus adaptés pour sortir en famille et profiter du soleil parisien.

Trouvez et partagez que faire quand il fait beau avec les enfants sur Viaparents:

Que cherchez-vous ?
Filtrer par critères :

Filtrer par type

0 Résultats trouvés

    Si vous habitez à Paris vous avez surement déjà fait le tour de la plupart des activités pour enfants les plus connus et s’il fait beau et que vous souhaitez en profiter vous vous retrouvez vraiment à court d’idées. Pourtant pour profiter du beau temps avec les enfants Paris offre un cadre presque idéal grâce à la diversité conséquente d’activités.Le soleil qui brille incite fortement à profiter des activités à l’extérieure. A paris ce peut être l’occasion d’aller profiter en famille d’un des nombreux parcs publics de la ville. Sans vous ruiner c’est ainsi la garantie d’une sortie réussie. Des plus connu comme le magnifique Jardin d’Acclimatation ou encore le Jardin des tuileries et son bassin ou les enfants peuvent jouer avec des bateaux télécommander. Vous pourrez aussi profiter de coins plus discrets, comme le square Louvois, idéal pour profiter du beau temps avec les enfants.

    A paris lorsqu’il fait beau c’est aussi l’occasion de profiter d’un des nombreux parcs animaliers existant. Chacun ayant sa spécificité, que ce soit la ménagerie du jardin des plantes, un des plus vieux zoos de France, ou bien le tout neuf Zoo de Vincennes. C’est toujours l’occasion de passer un moment de partage et de découverte avec les enfants.

    Il est évidemment toujours possible de profiter du soleil installé au-dessus de la capitale en baladant et visitant les nombreux monuments et site touristique que compte la ville. Pour les enfants cela est tout de suite plus intéressant et agréable lorsqu’il fait beau. La Tour Eiffel, les Champs Elysées, le Château de Versailles et ses jardins bref de nombreux sites sont à voir lorsque le temps est au beau fixe.

    Il existe ainsi de nombreuses choses à faire et à voir sur paris lorsque le ciel bleu et le soleil sont présent. Loin des musées, des théâtres et du métro c’est une autre vision de la capitale qui s’offre à vous. Retrouvez tous les lieux où aller sur Paris avec les enfants quand il fait beau sur Viaparents.

    Trouvez aussi

    Que faire à Lyon avec les enfants quand il fait beau

    Que faire à Marseille avec les enfants quand il fait beau

    Que faire à Nantes avec les enfants quand il fait beau

    Que faire à Bordeaux avec les enfants quand il fait beau

    Que faire à Lille avec les enfants quand il fait beau