Que vous habitiez la capitale ou que vous y soyez en vacances, vous ne vous attendiez peut-être pas à subir à ce point la chaleur sur Paris. Avec les températures élevées, le choix des activités à faire avec les enfants est plus compliqué. Il n’est pas toujours évident de savoir quels lieux seront adaptés pour vous recevoir en famille en vous garantissant de la fraîcheur. Que faire quand il fait chaud ? trouvez la solution sur Viaparents !

Trouvez et partagez les activités à faire à Paris avec les enfants quand il fait chaud sur Viaparents :

Filtrer : géolocalisation et critères
Choisissez une ou plusieurs catégories
Filtrer par critères :

Filtrer par type

0 Résultats trouvés

    La culture contre la chaleur

    Lorsqu’il fait chaud, notamment à Paris, c’est l’occasion d’aller vous réfugiez dans les musées. La capitale en compte suffisamment, sur tous les thèmes et tous les sujets pour que vous puissiez trouver votre bonheur. Que ce soit le Musée d’Histoire Naturelle et la Grande Galerie de L’Evolution ou bien le musée Grevin et ses statues de cires. Plus classiques il est toujours possible d’emmener les enfants découvrir l’art au musée du Louvre ou bien au Centre Pompidou. Les musées offrent en toutes circonstance des lieux adéquats ou se réfugier pour être à l’abris de la canicule tout en proposant une activité aux enfants.

    Les Parcs indoor climatisé pour se dépenser

    Malgré les fortes températures les enfants ont de l’énergies à revendre, il est donc impératif de leurs trouver des moyens pour se dépenser. Plusieurs solutions s’offrent à vous. La première, direction les salles de jeux Indoor climatisé pour enfants comme La Tête dans les Nuages, qui permettront aux enfants de profiter d’un espace qui leur est entièrement dédié et dans lequel ils pourront se défouler sans craintes.

    Se jeter à l’eau pour se rafraîchir

    Puisque très souvent lorsqu’il fait chaud, c’est l’été et il fait beau par la même occasion vous n’avez pas forcément envie de vous enfermer. Reste donc la possibilité d’aller vous rafraîchir en famille dans les piscines ou les parcs aquatique que compte la ville de Paris comme l’Aquaparc situé dans le 15eme arrondissement.

    Malgré la chaleur il est possible de trouver de nombreuses activités à faire avec les enfants. Grâce à la communauté de parents Viaparents trouvez toutes les activités et les lieux adaptés pour les enfants lorsqu’il fait chaud.

    Trouvez aussi :

    Que faire à Lyon quand il fait chaud

    Que faire à Marseille quand il fait chaud

    Que faire à Bordeaux quand il fait chaud

    Que faire à Nantes quand il fait chaud

    Que faire à Lille quand il fait chaud