Il faut bien dire que si la pluie n’inonde pas le pavé parisien tous les jours, il ne faut pas pour autant se laisser abattre par la météo capricieuse. Heureusement à Paris vous trouverez toujours autant de lieux à visiter et d’activités à pratiquer. Quel que soit l’âge de vos enfants, quel que soit leurs goûts et leurs envies, grâce à la communauté de parents qui référence les activités, la pluie ne sera plus une excuse pour rester enfermé à la maison.
Des plus grands monuments parisiens aux célèbres passages couverts pour faire du shopping dans une ambiance 19e siècle, profitez du charme de Paris à l’abri des gouttes.

Trouvez des activités pour toute la famille quand il pleut à Paris :

Filtrer : géolocalisation et critères
Filtrer par critères :

Filtrer par type

0 Résultats trouvés

    La pluie est aussi une bonne excuse pour initier les enfants à l’art dans un des nombreux musées Kid Friendly que compte la ville. Mais les musées peuvent aussi être fun à l’image du musée des arts forains qui ravira autant les enfants que les parents.Vous pouvez aussi profiter des lieux plus insolites qu’offre la capitale comme par exemple les serres tropicales certifié VVF. Pensez aussi à la merveilleuse Cité des sciences et de l’industrie de la Villette qui permettra aux enfants dès deux ans de découvrir le monde et son fonctionnement.

    Pour rester au sec à l’heure du goûter vous pouvez vous rendre dans un des nombreux cafés et salon de thé Kid friendly que compte la capitale.

    Avec Viaparents et sa communauté de parents trouvez toutes les bonnes adresses pour savoir que faire quand il pleut !

    Trouvez aussi :

    que faire à Nantes quand il pleut ?

    que faire à Lyon quand il pleut ?

    que faire à Marseille quand il pleut ? 

    que faire à Bordeaux quand il pleut ?

    que faire à Lille quand il pleut ?

    que faire à Montpellier quand il pleut ?