L’ancienne capitale des Gaules n’a rien à envier à sa descendante. Au contraire Lyon à énormément d’atouts dans sa manche à faire valoir. Que ce soit en extérieur ou bien au chaud. Que vous souhaitiez proposer des activités plutôt sportives ou plutôt culturelles. Il y a forcément une activité, une sortie faite pour vous. Quelle que soit la saison, vous trouverez de quoi occuper toute la famille le dimanche à Lyon. Trouvez que faire le dimanche à Lyon sur Viaparents
choisissez
Que faire le dimanche, trouvez et partagez des activités sur Viaparents

Filtrer : géolocalisation et critères
Choisissez une ou plusieurs catégories
Filtrer par :

Filtrer par type :

Chargement des résultats...


    Profiter du beau temps en allant se balader dans les parcs de la ville, comme le fameux parc de la Tête d’Or et son zoo entièrement gratuit. Vous pouvez aller flâner en ville à travers les célèbres et pittoresques traboules, ou encore sur les quais réaménagés du Rhône. Il est aussi possible de profiter en famille des nombreux marchés comme le marché aux livres dans le 1er arrondissement.

    Lyon est aussi célèbre pour sa gastronomie et compte quelques chefs et tables reconnus. En Premier lieux les restaurants de Monsieur Paul Bocuse. La gastronomie Lyonnaise c’est aussi des spécialités, les fameux bouchons Lyonnais. Le dimanche c’est l’occasion d’aller faire les gourmands en famille.

    Reste les sorties dominicales plus classique, mais toujours efficace. Profitez du tout nouveau musée des confluences par exemple et ses expositions pensées pour les enfants notamment. Vous pouvez aussi vous rendre au cinéma, le cinéma Comeodia par exemple propose des séances adaptées aux plus jeunes.

    La ville regorge de choses à faire et vous ne vous ennuierez jamais le dimanche, grâce à la communauté trouvez à proximité de vous les tous les lieux ouverts. Que faire le dimanche à Lyon, la réponse sur Viaparents.

    Touvez aussi:

    Que faire le dimanche à Paris

    Que faire le dimanche à Lyon

    Que faire le dimanche à Lille

    Que faire le dimanche à Nantes

    Que faire le dimanche à Bordeaux