Que faire le dimanche à Marseille ?

Marseille et sa région ont énormément de choses à vous proposer pour occuper vos dimanches et ceux de vos enfants. Entre la mer et toutes les activités qui y sont liés. La ville en elle-même où vous trouverez de nombreuses choses à faire. Et la région alentour qui n’est pas en reste. S’ennuyer le dimanche n’est tout simplement pas envisageable. trouvez que faire le dimanche à Marseille sur Viaparents
choisissez
Que faire le dimanche, trouvez toutes les activités à faire à Marseille et dans les environs sur Viaparents :

Que cherchez-vous ?
Filtrer les résultats:

Filtrer par type

Filtrer par type

0 Résultats trouvés

    Un des avantages de Marseille et sa région, c’est son cadre. Il vous permet d’avoir accès à un grand nombre d’activités gratuitement. Après tout, la mer, la plage c’est ouvert à tous. Les célèbres et magnifiques calanques vous offre des balades gratuites pour toute la famille. Profitez de l’air méditerranéen en flânant dans les rues et sur les ports de la région est toujours agréable le dimanche et ça ne coûte pas un sous non plus. Bref lorsque la météo le permet, profitez-en pour passer un dimanche au rythme de la Provence.

    Marseille a aussi été élu capital européenne de la culture en 2014 et à ce titre la ville à de nombreux musées et expositions à vous faire découvrir. Des lieux, jusqu’à Aix en Provence, souvent ouvert le dimanche. Tout comme certains monuments incontournables, de « notre Dame de la Garde », au château d’If rendu célèbre par Alexandre Dumas. Le dimanche à Marseille c’est l’occasion de faire des sorties culturelles.

    Si au contraire, pour vous le dimanche c’est l’occasion de faire du sport, la région à tout ce qu’il faut pour vous contenter. Avec la Camargue à proximité, envisagez les sorties équestres. Ou profitez d’une des nombreuses salles de loisirs indoor. Aire de jeux pour les enfants, salle d’escalade, bowling ou laser game ce ne sont pas les activités qui manquent.

    Marseille regorge d’idées pour vous occuper le dimanche. Grâce à la communauté de parents trouvez quoi faire le dimanche à Marseille.

    Touvez aussi:

    Que faire le dimanche à Paris

    Que faire le dimanche à Lyon

    Que faire le dimanche à Lille

    Que faire le dimanche à Nantes

    Que faire le dimanche à Bordeaux