Ce n’est peut-être pas la plus grande ville de France mais Nantes n’a vraiment pas de quoi rougir face aux autres villes de France. Pour offrir des activités variées et uniques aux familles Nantes n’a pas son pareil. Avec ses nombreux parcs, ses musées, ses monuments religieux à visiter mais aussi ses restaurants et crêperie traditionnels, vous trouverez largement de quoi occuper toute la famille. Trouvez tous les lieux Kid friendly pour sortir à Nantes le dimanche avec Viaparents.
choisissez
Que faire le dimanche, trouvez et partagez des activités sur Viaparents:

Filtrer : géolocalisation et critères
Filtrer par critères :

Filtrer par type

0 Résultats trouvés

    Le dimanche à Nantes c’est le moment ou jamais d’en profiter pour aller vous balader en famille dans un des nombreux parcs que compte la ville. Que ce soit le parc de la Beaujoire et sa célèbre roseraie paysagère. Ou bien les insolites jardins de la Fonderie, installé dans les anciennes halles restaurées des fonderies de l’Atlantique. Nantes compte plus de 100 parcs pour que vous puissiez varier les sorties le dimanche sans vous ruiner.

    Si jamais le temps n’est pas vraiment au rendez-vous pour profiter des parcs mais que vous ne souhaitez pas non plus passer votre dimanche enfermé il vous reste quand même des options. Nantes compte quelques musées ouvert le dimanche c’est l’occasion de profiter en famille de moments culturels. Découvrez ainsi le musée Jules Verne ou bien emmenez les enfants rêver au muséum d’histoires naturelles.

    Si vous êtes plutôt dans un esprit sportif le dimanche vous trouverez sur Nantes et sa région de quoi vous défouler. Que ce soit en extérieur ou en intérieur. Allez dans une salle de bowling pour passer un bon moment en famille ou bien alors chercher des sensations sur un des circuits de karting de la région. Vous pouvez aussi emmener les enfants dans une salle de loisirs Indoor ou bien un parc aventure de la région. Faire du sport à Nantes le dimanche rien de plus facile.

    Pour vous réchauffer, pour récupérer après le sport ou simplement pour profiter d’un goûter dans un cadre agréable vous pouvez emmener toute la famille dans un des cafés ou salons de thé Nantais. Boire un chocolat et déguster une crêpe bretonne ou bien au contraire allez découvrir des spécialités venues d’ailleurs comme au café Madam Bla et ces gâteaux nordiques. Bref profitez d’un moment de détente dans un lieux Kid Friendly.

    Avec Viaparents vous trouverez toujours le lieu où l’activité pour sortir le dimanche à Nantes et sa région, quelques soit le temps, quelques soit vos envies.

    Touvez aussi:

    Que faire le dimanche à Paris

    Que faire le dimanche à Marseille

    Que faire le dimanche à Lyon

    Que faire le dimanche à Lille

    Que faire le dimanche à Bordeaux