Que faire le dimanche à Paris ?

Paris est la ville qui ne dort jamais, même le dimanche. Cela tombe bien car il n’est pas toujours évident de savoir où aller le dimanche. Quels sont les lieux ouverts et lesquels sont fermés ? Pour occuper les enfants le dimanche à Paris vous avez l’embarras du choix. De nombreuses activités sont possibles. Trouvez sur Viaparents que faire le dimanche à Paris.
choisissez
Que faire le dimanche, trouvez toutes les activités à faire dans la capitale et les environs sur Viaparents :

Que cherchez-vous ?
Filtrer les résultats:

Filtrer par type

Filtrer par type

0 Résultats trouvés

    Si le soleil est au rendez-vous vous pouvez profiter de balade dans les nombreux parcs que compte la ville ou flâner dans certain quartier qui reste animer le dimanche. Puisque le temps si prête emmenez les enfants visiter les célèbres jardins des tuileries ou bien profiter du repos dominical pour aller au zoo de Vincennes.

    Lorsque le temps se gâte, profitez des musées nationaux ouvert le dimanche et gratuit pour les enfants. Ou bien profitez des salles de cinéma, des spectacles qui animent la ville quel que soit le jour de la semaine. Cela peut être l’occasion d’emmener les enfants découvrir des salles mythiques comme le Grand Rex par exemple.

    Le jour du seigneur à Paris il est aussi possible de profiter de son temps libre pour enfin aller faire un peu de shopping. Profitez du centre commercial des 4 temps par exemple ou bien des nombreux magasins ouverts sur la plus belle avenue du monde ou encore des galeries Lafayette. Faire du lèche vitrine un dimanche est un jeu d’enfants à Paris.

    Grâce à la communauté qui référence toutes les activités Kid friendly, que faire le dimanche à Paris ne sera plus jamais un problème.

    Touvez aussi:

    Que faire le dimanche à Marseille

    Que faire le dimanche à Lyon

    Que faire le dimanche à Lille

    Que faire le dimanche à Nantes

    Que faire le dimanche à Bordeaux