L’hiver s’installe petit à petit et avec lui les températures de plus en plus basses. Si cela ne semble pas inquiéter les enfants outre mesures, pour les parents il est temps de trouver des activités adaptées. Pas question en effet de laisser les enfants continuer à jouer dehors tout l’hiver dans le froid. Vous savez pertinemment comment cela vas se terminer, malade au fond du lit à louper l’école. Mais pour autant, à part les obliger à jouer dans la maison vous ne savez pas quelles activités leur proposer. Lorsqu’il fait plus chaud vous savez ou allez, vous connaissez tous les parcs et aires de jeux de la région. Vous avez vos endroits fétiches pour passer des moments en familles, des lieux que vous savez adaptés pour les enfants. Mais quand l’hiver arrive c’est toujours la même question, comment occuper les enfants ? Quelles activités leur proposer à part les salles de cinéma ? Même pour aller boire un chocolat chaud vous ne connaissez pas les lieux Kid Friendly proche de chez vous. Heureusement Viaparents est là pour vous et grâce à sa communauté de parents trouvez que faire quand il fait froid devient un jeu d’enfant.

Il existe, ou que vous habitiez, de nombreuses possibilités pour occuper les enfants quand les températures ne permettent plus de s’amuser dehors. Toutes les villes ont des lieux à proposer pour accueillir les enfants au chaud et leur permettre de passer de très bons moments. Vous pouvez évidemment penser aux musées qui pour certains se sont donné pour missions de s’adapter aux enfants. Toujours du côté culturel, vous trouverez aussi de nombreux sites touristiques et monuments à visiter l’hiver. Si vous cherchez des activités plus sportives à proposer aux petits, vous trouverez forcément proche de chez vous des salles et des aires de jeux indoor. Ce sont des lieux qui sont toujours adaptés aux enfants quelques soit leurs âges. Un peu plus exotique, mais toujours très efficace quand il fait froid, vous pouvez les emmener dans une piscine indoor par exemple. Il y a ainsi énormément de choses à faire avec les enfants malgré le froid.
choisissez
Quel que soit le lieu où vous habitez, trouvez que faire quand il fait froid.Trouvez et partagez toutes les activités proches de chez vous.

Filtrer : géolocalisation et critères
Choisissez une ou plusieurs catégories
Filtrer par critères :

Filtrer par type

0 Résultats trouvés

    Que faire à Paris quand il fait froid

    En tant que plus grande ville de France, Paris offre une multitude d’activités pour les enfants et ce, même s’il fait froid. La seule chose dont vous pouvez être sûr, c’est que vous aurez du mal à faire le tour de tout ce qu’il y a à faire. Trouvez que faire à Paris quand il fait froid sur Viaparents.

    Que faire à Lyon quand il fait froid

    Les températures à Lyon peuvent très vite descendre lorsque l’hiver se profile. Mieux vaut alors connaître quelques lieux où se réfugier avec les enfants. Heureusement il en existe pas mal, si vous n’avez pas d’idée laissez-vous guider par Viaparents pour savoir que faire à Lyon quand il fait froid.

    Que faire à Marseille quand il fait froid

    On pourrait croire que ce n’est pas la question la plus pertinente lorsque l’on habite à Marseille. Mais avec l’hiver vient très rapidement le mistral et avec le mistral il devient primordial de savoir où se mettre à l’abri. Grâce à la communauté de parents, retrouvez toutes les adresses et les bons plans pour savoir que faire à Marseille quand il fait froid.

    Que faire à Bordeaux quand il fait froid

    La région Bordelaise n’est pas réputée pour être très froide pourtant l’hiver mieux vaut connaître les bonnes adresses pour profiter d’activités Kid Friendly à l’abri. Heureusement ce n’est pas ce qui manque, trouvez que faire à Bordeaux quand il fait froid sur Viaparents.

    Que faire à Nantes quand il fait froid

    Aux portes de la Bretagne, le froid n’est pas quelque chose de complètement inconnu aux Nantais. Pourtant, vous ne savez peut-être pas où aller pour occuper les enfants. Grâce à Viaparents vous n’aurez plus d’excuses. Que faire à Nantes quand il fait froid devient une évidence.

    Que faire à Lille quand il fait froid

    Dans les hauts de France mieux vaut être préparé pour l’hiver. Si ce n’est pas votre cas, heureusement la ville de Lille elle s’est préparée. Vous trouverez ainsi de nombreux lieux et activités adaptés aux enfants. Trouvez sur Viaparents tous les bons plans référencés pour savoir que faire à Lille quand il fait froid.

    Retrouvez toutes les activités à faire, et les lieux à visiter quand il fait froid dans les villes proches de chez vous. LYON – MARSEILLE – LILLE – ANNECY – BORDEAUX – NANTES – GRENOBLE – TOULOUSE – NICE – STRASBOURG – CLERMONT FERRAND – METZ – CHAMBERY – TOURS – AIX EN PROVENCE – TOULON – ORLEANS – ROUEN – DIJON – MONTPELLIER – RENNES – PERPIGNAN – NANCY – SAINT ETIENNE

    Retrouvez Que faire de Kid Friendly partout en France selon vos besoins :

    Les sorties enfants

    Les sorties en famille

    Que faire quand il pleut ?

    Les activités pour enfants de 2 ans

    Que faire le week-end ?

    Sortie en famille gratuite

    Que faire quand il neige ?

    Où sortir avec un bébé ?

    Que faire le dimanche ?

    Que faire avec les enfants ?

    Les activités pour enfants de 3 ans

    Les activités pour enfants de 4 ans

    Que faire quand il fait beau ?

    Que faire quand il fait chaud ?

    Activité pas chère

    Que faire un jour férié ?

    Que faire avec une famille nombreuse ?

    Que faire pendant les vacances ?