Vous avez oublié qu’au milieu de la semaine il y a un jour férié et vous vous demandez ce que vous allez bien pouvoir faire avec les enfants. C’est toujours la même rengaine, à chaque jour férié vous ne savez pas quelles activités proposer aux enfants. Quels sont les lieux qui sont ouverts spécialement les jours fériés ? Est-ce que les lieux où vous avez l’habitude d’aller et d’emmener les enfants seront fermés ? Vous vous dites que c’est peut-être l’occasion de faire quelque chose de différent. Puisque c’est férié, cela peut aussi être l’occasion de profiter d’une journée avec toute la famille. Pour trouver des idées de sorties Kid Friendly les jours fériés, vous pouvez compter sur la communauté de parents proche de chez vous. Que faire un jour férié, c’est sur Viaparents que vous trouverez la réponse !
choisissez
Que faire de Kid Friendy en toute circonstance. Trouvez et partagez toutes les activités proche de chez vous:

Que cherchez-vous ?
Filtrer par critères :

Filtrer par type

0 Résultats trouvés


    Les jours fériés vous n’êtes pas très inspiré pour proposer des sorties aux enfants. Vous n’avez pas envie de courir à droite à gauche sans savoir si se sera ouvert ou fermé. Pourtant, de nombreux lieux reste ouvert pendant les jours fériés. Certains en profitent même pour proposer des animations inédites. A l’image de quelques parcs animalier qui propose les jours fériés des rencontres avec les soigneurs. Ces journées sont surtout l’occasion de profiter d’une journée en famille. Aller au parc, ou se promener dans les jardins botaniques par exemple. Bref flâner et simplement savourer une pause bienvenue avec les enfants.

    Souvent vous pensez que jour férié rime avec tout fermé. Mais pour les professionnels du loisir c’est au contraire le jour où il faut être ouvert. Que ce soit les parcs d’attraction, les parcs de loisirs ou les centres sportifs tous ces lieux restent ouvert pendant les jours fériés. L’occasion d’aller vous détendre avec les enfants, de décompresser au milieu de la semaine. Ce sont aussi des occasions parfaites pour aller au cinéma ou voir un spectacle en famille puisque ces lieux restent traditionnellement ouverts pendant les jours fériés.

    Le jour férié c’est aussi l’occasion (parfois au grand dam de vos enfants) d’aller faire les boutiques. En effet les grands magasins, restent sauf exception, ouvert pendant les jours fériés. Puisque vous réservez la plupart du temps les week-ends à des moments en famille ou à des activités pour les enfants, c’est l’occasion rêvée d’aller faire les magasins. Chez Viaparents on vous aide à trouver non seulement les magasins ouverts pendant les jours fériés mais surtout, ceux qui sont le plus adapté pour vous recevoir avec les enfants.

    Retrouvez toutes les activités Kid Friendly à faire un jour férié. Tous les lieux dans les villes proches de chez vous sur Viaparents.

    Que faire un jour férié à Paris

    Paris ne dort jamais et sûrement pas un jour férié. Si vous hésitez à sortir avec vos enfants sur la capitale de peur que tout soit fermé, rassurez la ville continue de vivre à mille à l’heure. Grâce à Viaparents trouvez parmi les nombreux sites ouverts les jours fériés, celui qui vous convient le mieux. Que faire un jour férié à Paris c’est sur Viaparents.

    Que faire un jour férié à Lyon

    Lyon comme toutes les grandes villes à énormément d’activité à vous proposer pendant les jours fériés. Grâce à la communauté de parents vous trouverez tous les lieux ouverts et toutes les activités à faire sur Lyon avec les enfants. Trouvez quoi faire un jour férié à Lyon avec Viaparents.

    Que faire un jour férié à Marseille

    Profiter du soleil ou s’abriter du mistral c’est à vous de choisir. Chez Viaparents on indique seulement tous les endroits où vous pouvez aller en famille un jour férié. Les activités en extérieur comme celle à l’intérieur. Que faire un jour férié à Marseille, c’est maintenant à vous de choisir.

    Que faire un jour férié à Bordeaux

    Vous aviez oublié que demain c’est jour férié et vous vous demandez bien ce qu’il y a à faire sur Bordeaux un jour férié. Grâce à Viaparent vous ne serez pas désœuvré longtemps. Trouvez que faire un jour férié à Bordeaux grâce à la communauté de parents Bordelais qui partage ses bons plans.

    Que faire un jour férié à Nantes

    Nantes et sa région ont énormément d’activité à proposer en temps normal mais vous vous demandez lesquelles seront encore accessibles les jours fériés ? La communauté Viaparents s’est penché sur la question et vous livre son verdict. Que faire un jour férié à Nantes ? Trouvez les réponses sur Viaparents.

    Que faire un jour férié à Lille

    Lille est une ville qui ne s’arrête jamais de vivre, même lorsque c’est férié. Si vous ne savez pas où sortir, quelle activité proposer aux enfants, vous trouverez sur Viaparents pleins d’idées de sorties. Que faire un jour férié à Lille ? trouvez toutes les activités Kid friendly sur Viaprents.

    Retrouvez toutes les activités à faire, et les lieux à visiter quand il pleut dans les villes proches de chez vous. LYON – MARSEILLE – LILLE – ANNECY – BORDEAUX – NANTES – GRENOBLE – TOULOUSE – NICE – STRASBOURG – CLERMONT FERRAND – METZ – CHAMBERY – TOURS – AIX EN PROVENCE – TOULON – ORLEANS – ROUEN – DIJON – MONTPELLIER – RENNES – PERPIGNAN – NANCY – SAINT ETIENNE

    Retrouvez Que faire de Kid Friendly partout en France selon vos besoins :

    Les sorties enfants

    Les sorties en famille

    Que faire quand il pleut ?

    Les activités pour enfants de 2 ans

    Que faire le week-end ?

    Sortie en famille gratuite

    Que faire quand il fait froid ?

    Que faire quand il neige ?

    Où sortir avec un bébé ?

    Que faire le dimanche ?

    Que faire avec les enfants ?

    Les activités pour enfants de 3 ans

    Les activités pour enfants de 4 ans

    Que faire quand il fait beau ?

    Que faire quand il fait chaud ?

    Activité pas chère

    Que faire avec une famille nombreuse ?

    Que faire pendant les vacances ?