Entre fin février et début mars, suivant votre zone, les enfants ont deux semaines de vacances. Au cœur de l’hiver, ces vacances scolaires sont souvent associées au séjour au ski. Mais tout le monde ne va pas profiter de la montagne pendant ces deux semaines. Et si vous allez profiter de la neige, il reste toujours une semaine à occuper. Or, en hiver, il n’est pas toujours facile de trouver comment occuper les enfants. Il fait souvent froid, pas toujours très beau mais les enfants ont toujours la même énergie. Pas question qu’il reste enfermé toutes les vacances à la maison, il vous faut donc des idées de sorties.
choisissezAvec Viaparents ce n’est surement pas l’hiver qui vous empêchera de trouver que faire pendant les vacances ! Trouvez des sorties à faire pendant les vacances d’hiver grâce à la communauté de parents qui référence les meilleures activités partout en France.

Que cherchez-vous ?
Filtrer par critères :

Filtrer par type

0 Résultats trouvés


     
    Ce n’est pas parce que c’est l’hiver, qu’il faut forcément renoncer aux activités physiques ou sportives. Il est simplement temps de se tourner vers des activités en intérieure. Les parcs accrobranches et les aires de jeux attendront que les températures remontent mais les parcs Indoor se feront un plaisir de vous accueillir. Il en existe de très nombreux de partout en France. Certains parcs proposent ainsi des espaces adaptés pour tous les âges à l’image des centres Royal Kids véritable spécialiste en la matière. Mais vous trouverez aussi des parcs Indoor à thème. Ou bien de véritable complexe moderne avec des trampolines, des laser game, des jeux d’aventures et même des murs d’escalade et des parcours aventures dans un centre commercial comme à Azium à Lyon Confluence.
    Vous pouvez aussi profiter des vacances pour faire des activités en famille, comme le bowling ou la patinoire ou bien encore vous réfugier dans une piscine couverte ou un centre aquatique. Vous trouverez sur Viaparents les lieux les plus Kid Friendly proche de chez vous pour des activités sportives.

    Si vous souhaitez profiter des vacances pour vous reposer et reposer les enfants c’est l’occasion d’aller découvrir des lieux et des musées. Il y a ainsi de nombreuses activités culturelles à faire l’hiver. L’occasion de rester au chaud tout en profitant de bons moments en famille. En sortant du musée vous pouvez aussi emmener les enfants dans un des cinémas Kid Friendly référencés par la communauté de parents. Ou bien profiter des vacances pour leur faire découvrir de nouvelles activités à travers des ateliers créatifs par exemple.

    Grâce à Viaparents vous allez pouvoir trouver toutes les activités Kid Friendly à proximité de chez vous à faire pendant les vacances d’hiver.

    Trouvez aussi que faire pendant les autres vacances :

    Les vacances de d’été

    Les vacances de la Toussaint

    Les vacances de Noël

    Les vacances de Pâques