La ville lumière, en tant que plus grande ville de France offre un très grands nombres de possibilités pour faire une activité en famille. Il peut être compliqué de s’y retrouver dans cette jungle, et si vous n’êtes à Paris que pour un court séjour il va vous falloir faire des choix. Entre les monuments historiques, les musées, les nombreux parcs et jardins de la ville ou encore les zoos la ville regorge de lieux Kid Friendly. Trouvez avec Viaparents et grâce à la communauté de parents toutes les idées de sorties en famille à Paris.

Trouvez et partagez des activités et des sorties famille sur Viaparents.
choisissez
Toutes les sorties en famille sur Viaparents :

Filtrer : géolocalisation et critères
Choisissez une ou plusieurs catégories
Filtrer par :

Filtrer par type :

Chargement des résultats...

    Si vous avez la chance de pouvoir profiter de quelques jours en famille dans la Capitale française c’est l’occasion d’emmener les enfants dans des lieux mythique de la ville. En effet les grands monuments parisiens comptent parmi les sortis incontournables à faire en famille. De la tour Effel, à la cathédrale Notre Dame de Paris en passant par la visites du château de Versailles ou encore le quartier de Montmartre et la magnifique Basilique du Sacré-Cœur. C’est l’occasion de vous balader en famille et de profiter du charme de la capitale. S’il fait beau vous pouvez aussi profiter des parcs et jardins que compte la ville pour finir la journée à l’ombre sur un coin d’herbe et les enfants avec une glace.

    La deuxième grande activité parisienne consiste évidemment à visiter des musées. Si cela peut paraître parfois compliqué à faire en famille au premier abord, il y a pourtant de nombreux lieux tout à fait adaptés. Paris compte un très grand nombre de musées, tous les thèmes, même les plus insolites sont présentés. Il est donc impossible de ne pas trouver le musée qui fera plaisir à toute la famille.

    Si vous êtes à Paris en famille vous êtes surement aller balader, visiter, faire les musées alors pourquoi ne pas alterner avec une sortie un petit peu plus fun pour faire plaisir aux enfants. Profitez des zoos et des parcs animaliers de la ville ou bien des parcs d’attractions et des parcs de jeux pour des moments de détente avec les enfants.

    Pour finir la journée allez profiter en famille d’un bon restaurant. Trouvez la bonne adresse pour vous accueillir grâce à la communauté de parents qui référencent et partagent leurs expériences. Restaurant à thème ou capable d’accueillir une famille nombreuse. Lieux facilement accessibles avec une poussette ou équipés pour vous recevoir avec votre bébé. Il y a forcément un endroit ou vous pouvez aller manger en famille à Paris.

    Trouvez aussi où sortir en famille dans les plus grandes villes de France

    Sortir à Lyon en famille

    Sortir à Marseille en famille

    Sortir à Bordeaux en famille

    Sortir à Nantes en famille

    Sortir à Lille en famille