Le sport c’est la santé ! Et puisque vous ne souhaitez qu’une seule chose c’est que vos enfants restent en bonne santé autant leur faire faire du sport. Ce qui est bien c’est qu’à 4 ans ils ne manquent pas d’énergie et sont généralement toujours partant quand il s’agit de se dépenser. Bref, parmi les activités pour enfants de 4 ans, il y a donc la possibilité de faire des activités sportives avec vos bambins dès 4 ans !
choisissez
Trouvez tous les sports pour enfants de 4 ans sur Viaparents:

Filtrer : géolocalisation et critères
Choisissez une ou plusieurs catégories
Filtrer par :

Filtrer par type :

    Chargement des 50 premiers résultats...

      Ils ont maintenant accès à des parcours accrobranche un petit peu plus sportifs où ils pourront véritablement commencer à se prendre pour Tarzan en passant d’arbres en arbres. A l’image de Opalaventure sur la côte d’Opale ou de France Aventure Fourvière à Lyon par exemple. Ils peuvent aussi se lancer dans les parcs aventures et profiter de tout le potentiel de ces lieux. L’occasion de vivre de véritables aventures.

      Puisqu’il est question d’aventure et de grimper pourquoi ne pas leur faire découvrir l’escalade. De nombreuses salles sont ainsi tout à fait adapté pour recevoir les enfants. On pense notamment au réseau de salle Climb Up présent un peu partout en France. A l’image de la salle de Lyon qui propose des murs d’escalade pour tous les âges et tous les niveaux et ce, encadrer par des professionnels. Mais qui propose aussi dans sa salle un parcours aventure.

      Cela peut aussi être le moment de les initier à de nouveaux sports, comme le bowling ou le patin à glace dans une des nombreuses patinoires de France par exemple. Ce sont souvent des sorties à faire en famille que les enfants apprécient autant que les parents.

      Les parcs indoor sont toujours une solution d’autant que à 4 ans il commence à pouvoir profiter pleinement de tout le potentiel de ces espaces. Il reste les classiques sorties dans les parcs publics, ou les airs de jeux qui offrent toujours aux enfants de quoi se dépenser. Notamment dans les nouveaux parcs ou les parcs réaménager qui propose maintenant de véritables espaces de jeux pour les enfants.

      Pour proposer une activité sportive à votre enfant de 4 ans vous avez de nombreuses possibilités, vous trouverez tous les lieux Kid friendly référencé par la communauté de parents sur Viaparents.

      Trouvez d’autres activités pour un enfant de 4 ans :

      Sortie enfant 4 ans

      Art pour enfant 4 ans

      Partagez :